Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
25 mai 2020

rouge comme coquelicots

 

En allant faire mes courses , au loin je vois du rouge
je n'arrive pas à distinguer si c'est une barrière
donc je change de route pour me diriger vers cette masse rouge
un champ de coquelicots , plutôt un champ de blé non traité
magnifique , je ne suis pas seule à m'arréter sur le bord de la route
c'est assez insolite ,car on les voit en bordure de champ ,
mais c'est la première fois que j'en vois autant

20200523_172229z

20200523_172256z

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique ce champ de coquelicots 🥀 🥀<br /> <br /> Et si rare de nos jours <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Félicitations pour ta photo et félicitations au fermier!
Répondre
E
Bonjour Camille Quel spectacle magnifique et à perte de vue là c'est immense ce champ ,oh vous avez bien fait de changer de route car c'est tellement rare de voir cela à cette époque Je me souviens dans mon enfance et ici il y à 47 ans les berges de la Lys au fond de mon jardin étaient rempli de coquelicot là de temps en temps un par ci par là Félicitations pour ce fermier son champ de blé est magnifique .<br /> <br /> Merci Camille pour cette merveille et très belle semaine .
Répondre
V
Magnifique il se trouve où ce champs??
Répondre
C
C'est magnifique ! Pour la petite histoire, en mariés, l'été 1985, nous nous sommes fait prendre en photo dans un champ de blé et c'était mon rêve d'avoir des coquelicots en prime !!! <br /> <br /> On a fait une photo depuis dans un petit champ sur l'ile de Ré et qui avait des coquelicots mais moins que le vôtre !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité