Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
19 mai 2020

en ce moment

 

le soleil est au beau fixe, comme un air d'été 


20200510_111705z

20200516_113532z

 

de plus près : Automn delight, Lucia , Neige d'été , Trier

 

 

20200516_113543z

Pénélope

20200516_113751z

 

Guirlande d'amour

20200516_113144z

 

Paul Bocuse

 

DSC_0457z

 

Munstead Wood

DSC_0453z

 

La belle sultane (une seule rose)

z

 

Charles de mills

DSC_0455z

 

Burgondy ice noyé dans des orlayas

DSC_0458z

 

20200516_142055copie

 

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi beau, je rêve!<br /> <br /> bises et bon WE Camille
Répondre
E
Bonjour Camille Oh que c'est beau vos roses et un choix à l'infini chez vous ,que j'aime cette photo avec votre Burgondy ice noyé dans les orlayas.<br /> <br /> Avec le beau toutes les roses chez vous sont dans votre jardin des scènes fabuleuses .<br /> <br /> Votre bannière est belle .<br /> <br /> La dernière photo avec votre plan d'eau vous apporte un peu de fraicheur …...par cette chaleur qui aujourd'hui est une journée des plus chaudes ,il fait lourd même ici au bord de l'eau avec la Lys .<br /> <br /> Je vous souhaite des belles journées dans votre paradis .<br /> <br /> Bisous d'amitié jardinière
Répondre
N
J'aime toujours autant admirer ton jardin au moment des roses !! très beau également cet iris !! l'opulence est le maître mot dans ton coin de paradis sauf peut être pour celui qui ne t'a fait qu'une seule rose !! bises jolie princesse ...
Répondre
G
Quels délices! Moi aussi j'ai regretté l'absence de parfum! Munstead Wood était l'un de mes premiers rosiers - mais il n'a pas aimé du tout mon inexpérience et depuis, je l'avais un peu oublié. Il va être sur ma prochaine liste... Merci et bonne journée.
Répondre
M
Il ne manque que les parfums !!!!<br /> <br /> Cette année, les rosiers sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité