Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
7 octobre 2019

quelques nouvelles du jardin

 

La pluie bienfaitrice a bien arrosé le jardin
mais entre ciel gris , averses , vent et bruine
pas évident de faire ds photos , enfin voiçi la sélection du moment

P1020759a

P1020761a

P1020763a

P1020770a

dah6

 

P1020771a

DSC_0076a

DSC_0072a

P1020778a

P1020788a

 

ast

DSC_0090a

DSC_0075a

P1020790a

P1020799a

 

P1020796a

P1020791a

P1020782a

P1020772a

P1020801a

 

P1020804a

DSC_0375a

 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle profusion de fleurs et de couleurs c'est superbe une fois de plus. Connais-tu le nom de l'aster sur ta première photo Camille. L'asso du joli paniculata et de la persicaire filiformis est épatante j'adore ! Belle et douce harmonie des dahlia sur ta mosaïque, l'harmonie, c'est ce qui caractérise toujours tant tes bouquets que ton jardin. Profite bien de ton escapade la semaine prochaine . Bizzzzh.
Répondre
E
Bonjour Camille .Je suis toute surprise de ne plus recevoir d'alerte là du fait d'avoir vue sur fb que vous allez publier je passe voir et oh surprise que des belles photos et ce depuis le 7 octobre Je vais de nouveau faire une inscription ........Que ce mur avec le miroir est splendide et vous avez des feuillages et floraisons magnifiques ah je me répète ....c'est l'âge ......non mais que dires d'autres devant un jardin magnifique .La pluie est à présent au programme presque tout les jours un peu de trop peut être pour certaines fleurs .<br /> <br /> Un petit voyage en vue je vois vous avez bien raison Camille .<br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée .<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Profite bien de ce voyage….Rapporte-nous de belles photos !!<br /> <br /> Ton jardin est bien arrosé donc il va supporter ton absence…<br /> <br /> Bon voyage<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes photos sont toujours aussi belles !!! quel plaisir !!!<br /> <br /> Je suis étonnée de voir que ton jardin et les plantes sont encore superbes….<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Ton voyage est prévu pour quand ?? (je ne me souviens plus !!)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Coucou Camille,<br /> <br /> Ton jardin est toujours aussi magnifique.<br /> <br /> Fais des caresses à Bobby de ma part.<br /> <br /> Bonne suite de semaine.<br /> <br /> Amicales pensées. Geo.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité