Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
6 juin 2019

festival de roses

 

Les photos en plan large ne donnent pas les bonnes couleurs
que ce soit le matin, où le soir ,avec où sans soleil ,
mon appareil n'est pas assez perfectionné
pour rendre la subtilité des couleurs claires

Treasure Troove

P1000933a 

il recouvre entierement un poirier

P1000907a

les fleurs en gros plan

P1000905az

Seven Sisters Rose

P1000908a

de près

DSC_0838a

 

Sourire d'Orchidée et Léontine Gervais

P1000915z

 

Léontine Gervais

P1000916a

 

avec Sourire d'Orchidée

P1000917a

DSC_0845a

 

bonne journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, que de beauté! Avec un véritable coup de coeur pour ta Léontine en accord parfait avec 'Sourire d'Orchidée'!
Répondre
M
Elles sont toutes SUPERBES !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Allons Camille tes photos sont belles ! Seven Sister est un rosier que je n'ai pas et j'avoue avoir un penchant lorsque j'admire les photos des heureuses jardinières qui ont la chance de l'avoir dégoté.<br /> <br /> Heu dis moi, tu as des poires sur l'arbre ? car il semble rester peu de place pour ces fruits bien juteux.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Siam
Répondre
J
Superbe...et je suis sûre que tu as d'autres photos en réserve §<br /> <br /> J'aime beaucoup Seven Sister, que j'aurais un jour...<br /> <br /> Le rosier dans le poirier : c'est vraiment beau...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Magnifique !!! cette année les roses sont particulièrement luxuriantes….beaucoup de fleurs partout !!!<br /> <br /> Je constate que tu as encore une fois des soucis avec ta santé...c'est sans répit !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce très grand jardin te donne beaucoup de travail...et, malheureusement le corps ne rajeunit pas avec le temps qui passe….J'espère que ton ostéo va te remettre d'aplomb….Bon courage et prend soin de toi<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité