Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
31 mai 2019

allée fleurie

 

c'est toujours avec impatience
que j'attends de voir fleurir
les roses de cette allée

elles ne sont pas toutes épanouies...

18 mai

P1000607a

 

30 mai
le premier c'est marietta silva tarouca

P1000791a

puis Delacroix , Issac Pereire, Narrow water , Roville , Paul himalayan ,
Sourire d' Orchidée , Léontine Gervais , Wersterland et un semis spontané

1allée

 

Paul himalayan se mélange avec Roville

P1000797a

 

Léontine est encore en boutons 

P1000799a

 

Werterland

 

P1000801a

Mika (que j'ai adopté car ma voisine déménageait )
suivi par Bobby pour m'accompagner pendant mon tour de jardin

P1000802a

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh ! quelle belle allée fleurie !
Répondre
D
Quelle allée!!!! une merveille!<br /> <br /> je suppose que tu ne peux couper toutes les roses défleuries! ce serait trop!
Répondre
M
MAGNIFIQUE accueil par ton allée de rosiers !!!<br /> <br /> Tes minous sont bien beaux tous les deux….cela fait de la compagnie à Bobby !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique! Rien qu'à lire la succession des noms des rosiers, on rêve... J'imagine les parfums quand on traverse cette allée de roses! <br /> <br /> Paul Himalayan avec Roville font un beau couple! Et les chats aussi!
Répondre
E
C'est étrange Camille et je ne sais pas pourquoi ,je reçois deux fois cette alerte et avec le bouquet associer .....J'avais mis un commentaire sur la première alerte .Cette allée je l'attendais avec impatience et la revoir est un second plaisir Que c'est beau ce chemin et Bobby et son nouveau compagnon sont adorables .<br /> <br /> Combien de mètre votre allée Camille ....<br /> <br /> Je vous re souhaite un très beau dimanche caniculaire .<br /> <br /> Amitié
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité