Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
9 mai 2019

en bleu

 

enfin je peux à nouveau me connecter sur Canalblog ?
donc on ne voit que du beu

DSC_0555a

DSC_0572a

P1000534a

DSC_0591a

DSC_0590a

 

P1000550a

DSC_0583a

DSC_0581a

DSC_0580a

DSC_0578a

 

DSC574

P1000564a

 

lundi 17 personnes sont venues visiter le jardin
elles ont admiré les glycines , les diférentes parties du jardin , 
pas de soleil mais il était dans la découverte du jardin

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont beaux vos bleus et toutes les couleurs chez vous sont belles de par vos photos que des merveilles .Bienheureux les visiteurs de pouvoir découvrir en réel des idées à prendre chez vous et en cette période admirer les glycines c'est un moment fabuleux pour les visiteurs .<br /> <br /> Refaire un jardin si j'étais plus jeune que des idées à prendre chez vous .<br /> <br /> J'admire et c'est déjà beaucoup .<br /> <br /> Belle semaine Camille .
Répondre
M
Tout est splendie. Ettoi comment vas-tu chère Camille?<br /> <br /> Bien amicales pensées.
Répondre
J
Coucou Camille<br /> <br /> Les photos sont somptueuses...<br /> <br /> Les glycines superbes, les bleus du jardin magnifiques...Une belle visite.<br /> <br /> J espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bonne journée dans ton joli jardin
Répondre
N
j'aime ce bleu dans ton jardin, c'est magnifique en ce début mai
Répondre
C
Très joli ! Je suis très fleur bleue aussi !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité