Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
29 mars 2019

en ce moment

 

chaque jour de nouvelles couleurs au jardin
 sous le soleil de mars entre giboulées et rafales de vent
je profite en faisant le tour du jardin
pour m'attarder sur les floraisons du moment

 

DSC_0221a

DSC_0254a

nar2

a225

DSC_0211a

 

quell 

le nom de cet arbuste est daphné laureala
(souflé par http://revesdejardin.blogspot.fr/ma jardinière préférée) 

ane

 

DSC_0220a

215a

DSC_0258a

 

DSC_0203a

P1000248a

DSC_0267a

 

DSC_0227a

 

DSC_0231a

 

elle a bien grandi ma fritillaire

DSC_0239a

P1000258a

 

DSC_0235a

DSC_0236a

 

sans commentaire  !!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est agréable ces couleurs au jardin.<br /> <br /> un vrai bonheur..
Répondre
P
Whaou !! ta collection de narcisses est juste époustouflante ! pile poil le genre de bulbes que je souhaite ajouter l'an prochain (surtout au jardin de curé), magnifique !<br /> <br /> Et qu'elle est donc le nom de la plante de la toute première photo ? je ne reconnais pas.<br /> <br /> Merci d'avance pour l'info, et belle semaine !
Répondre
M
Tes photos sont toutes tellement jolies! J'aime le printemps, toutes ces fleurs qui renaissent, ces jeunes feuillages... La Nature se réveille, quel bonheur!
Répondre
E
Bonjour Camille En ce moment vous avez des superbes floraisons et avec ce beau temps le tour du jardin est un plaisir pour vous .Que votre fritillaire est belle .Le travail ne manque pas au jardin et du coup des endroits "sans commentaire "sont présents .....ici de même .....<br /> <br /> Qu'ils sont beaux vos parterres avec les primevères blanches et celui dans vos graviers .<br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée et un beau dimanche Camille
Répondre
M
La 1ère photo ...qui est cette petite merveille ???<br /> <br /> Je trouve tes tulipes très avancées ….on ne voit pas encore la couleur des miennes<br /> <br /> Iras-tu à Saint Jean ?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité