Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
25 mars 2019

mes décos

 

En novembre j'ai planté dans mon panier 
une hebbe , des pensées , une heuchère ,
des crocus et des jacinthes , les crocus sont fanées 
mais les jacinthes sont en pleine forme
et embaument à chaque passage

P1020491a

P1020492a

P1020472a

pens

 

celles qui suivent je les ai faite fin février

P1020487a

pa2

 

 

P1020486a

jaune4

 

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles réalisations! <br /> <br /> ici, j'ai souvent un problème de pourrissement des bulbes dans les paniers pourtant drainé....
Répondre
M
C'est splendide Camille... Très belle semaine au jardin.
Répondre
P
Bravo pour tes corbeilles Camille !<br /> <br /> J'adore cela aussi et je compte bien en réaliser une pour mettre sur la table de jardin, avec les chats qui espionnent tout j'espère qu'ils ne viendront pas gratter et tout fiche en l'air.<br /> <br /> Sympa ta table et chaises qui apportent la touche rustique toujours tant désirée au jardin. Belle semaine !
Répondre
N
que j'aime cet ambiance !! merci pour ce doux moment
Répondre
C
Bonsoir Camille! Je vais être d 'une grande banalité...j' aime beaucoup beaucoup!<br /> <br /> Et...pourquoi je n 'en fais pas des comme ça? <br /> <br /> Copiage en vue, mais il ne faudra pas l 'ébruiter!<br /> <br /> Des bises Camille bien inspirée, des bises!<br /> <br /> Carole.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité