Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
18 mars 2019

en ce moment

 

entre giboulées et éclaircies

en haut de l'escalier

DSC_0152a

DSC_0151a 

le ravissant prunus icisa Kojo No Mai

DSC_0120a 

quelle est cette plante qui pousse spontanément ?

quell

premières tulipes

DSC_0132a

 

DSC_0134a

DSC_0162a

P1020455a

DSC_0147a

DSC_0141a 

DSC_0181a 

fritillaire impériale sur une tige de 20 cm ?

DSC_0177a 

les pommes du malus n'ont pas été mangées car les merles ont disparu du jardin

P1000228a 

de mignonnes mini jacinthes : Puschkinia

DSC_0186a

DSC_0187a

 

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou belle jardinière ... pit'être bien que ton arbuste inconnu est un daphné s'il fleurit jaune ! j'en ai eu un au jardin et il a malheureusement rendu l'âme l'été dernier !! toujours de jolies floraisons dans ton paradis ! bisesssssss
Répondre
M
Coucou Camille, <br /> <br /> Pour moi, cette plante inconnus, c'est un arbuste , un Laurier cerise, peut-être bien la variété otto Luycken que j'ai au jardin et qui est en boutons actuellement.<br /> <br /> Tes photos sont toujours très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ton jardin est joliment fleuri et j'aime beaucoup ton entrée qui est très accueillante ! Bonne journée.
Répondre
M
Quel plaisir de voir toutes tes floraisons….et tes photos sont toujours sublimes !!!<br /> <br /> As-tu terminé toutes les tailles de tes rosies?<br /> <br /> Cette année, avec le mauvais temps, le manque de courage...etc...etc;; je suis très très en retard pour mettre le jardin en ordre et en état !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé va aussi bien que possible ainsi que ton moral ??<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
W
Ton jardin est déjà bien fleuri. La saison est bien plus en avance que chez moi. Cette nuit, il a encore fait froid (-3°). Mais du coup, la journée a été ensoleillée. Pas de giboulées. Je vais donc patienter et venir profiter des belles floraisons sur les blogs :) Belle soirée.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité