Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
4 mars 2019

en ce moment

 

 

tout pousse bien

les forsythias sont près à fleurir...
les tulipes poussent à vue d'oeil
les narcisses , primevères et toujours les hellébores

P1020445a

 

peu de fleurs sur le forsythia blanc de Corée ( abeliophyllum distichum)

DSC_0067a

 

P1020462a

 

une blanche spontanée ?

DSC_0069a

DSC_0073a

 

DSC_0060a

P1020455a

 

un caméla blanc

DSC_0078a

 

DSC_0055a

P1020460a

 

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles photos Camille ! Coup de cœur pour ton camélia mais aussi pour ce forsythia à qui j'ai trouvé un p'tit air de prunus Kojo No May. beau week-end Camille.
Répondre
M
Déjà ...Que de fleurs !!! Le printemps est bien là .... Chez moi, il a démarré mais les floraisons se font attendre. J'attends le soleil et la chaleur avec impatience pour me mettre à jardiner.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Avec mes pensées amicales.<br /> <br /> Geo.
Répondre
C
Bonjour Camille,<br /> <br /> Les fleurs sont bien épanouies dans ton jardin :-) . J’aime bien ce spectacle floral à couper le souffle ; et la variété de fleurs qui poussent dans ton jardin. Merci pour le partage en tout cas. Il y a de quoi s’en inspirer :-) .
Répondre
L
C'est si agréable toutes ces fleurs ! J'attends toujours la floraison de mes camélias. Bonne journée !
Répondre
E
Bonjour Camille .Ah oui tout pousse bien chez vous et votre jardin regorge d'une belle collection d'hellébores ,un peu d'avance les jonquilles chez vous avec mon jardin courant d'air j'ai toujours un temps de retard par rapport à un jardin clos .Quelle superbe photo la dernière et en réel un régal des yeux .<br /> <br /> Je vous souhaite une belle fin d'après midi et une belle semaine Camille 3<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité