Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
26 février 2019

en ce moment

 

avec quelques jours d'avance, 
le prunus ponctue le ciel bleu de petites fleurettes 

P1000173a

 

les crocus ne résistent pas longtemps au soleil

DSC_0033a

 

les belles pensées

pensées1

 

toujours les hellébores

P1000181a

DSC_0034a

 

et mon bobby qui ne me quitte pas !

 

 

P1000176a

 

bonne semaine

PS j'ai des difficultés à répondre aux messages même à les ouvrir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Camille<br /> <br /> Votre jardin est magnifique de couleurs avec cette météo qui nous gâte et votre minet semble bien apprécié<br /> <br /> belle journée à vous
Répondre
D
Superbe billet fleuri.<br /> <br /> Bobby est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Bonjour Camille .C'est tout bon à prendre ce grand beau et du coup le jardinage prends une autre dimension avec vos belles floraisons .Que c'est beau un prunus en fleurs <br /> <br /> . Bobby mais qu'il est mignon sur cette photo un regard d'une grande douceur .<br /> <br /> Encore deux jours parait il de ce temps là vous devez bien avancer dans vos travaux .<br /> <br /> Belle soirée et merci pour vos superbes photos <br /> <br /> Amitié
Répondre
C
Bonjour Camille! "Mais où qu 'elle est?" semble penser ton Bobby!<br /> <br /> Je trouve nos 4 pattes aussi curieux que certaines plumes du jardin qui <br /> <br /> s ' empressent de jouer les inspecteurs des travaux finis! <br /> <br /> Ce matin, en allant remplir les mangeoires, accueil lyrique de la part du soliste du jardin; Mr Marcel le rouge-gorge! Avec des vocalises de cette qualité, il ne va pas rester célibataire longtemps, je n 'ai pas tout compris, moi, mais je pense que la demoiselle à qui c 'était destiné, si! <br /> <br /> Ton jardin est très en avance, prunus en fleurs, veinarde! Je les guette ici, ils arrivent mais je crois que le temps de la fin de semaine va les calmer un peu!<br /> <br /> Pour une fois, je trouve que les hellébores tiennent vraiment le coup, et pourtant, je n 'ai pas tes deux splendeurs, quelle perfection!<br /> <br /> Allez Camille, retourne au jardin, fais des provisions de beau, de chaud, de couleurs!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Carole.
Répondre
M
Bonjour Camille,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos de fleurs et de .... Bobby.<br /> <br /> Chez moi, pas encore beaucoup de floraisons (à part les crocus et les pensées). Mais tout pousse à une cadence accélérée. Hier, j'ai relevé 20° au soleil bien sûr.<br /> <br /> C'est dingue !!! Il faudra en profiter car à partir de jeudi, retour à un temps plus "normal" pour la saison. En attendant, ce beau temps fait du bien. Belle journée à toi et à ton beau Bobby à qui je fais des caresses. Amicalement. Geo.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité