Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
21 février 2019

et ça continue

 

quel bonheur de profiter de ce beau soleil
même si les matinées sont un peu fraiches
le soleil de l'après-midi  nous donne
des fourmies dans les doigts
et le sécateur s'active....

DSC_0001a

je n'ai pas résisté à ces charmants froufrou

DSC_0007a

 

DSC_0016a

DSC_0006a

DSC_0015a

DSC_0012a

DSC_0020a

 

ham

 

P1020441a

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet article (ainsi que le précédent) nous offre déjà une belle palette de couleurs Camille, le printemps s'annonce plus tôt que prévu j'ai l'impression, c'est inouï ces températures clémentes pour un mois de février, j'espère que nous ne cuirons pas encore durant l'été. Belle journée !
Répondre
M
C'est déjà tout beau, j'avais ces petits iris, je ne les vois plus, disparus ou pas encore sortis ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
E
Bonjour Camille .Qu'il est bon de revoir vos fleurs ,la neige c'est beau mais laissons cela pour l'année prochaine .....<br /> <br /> Votre primevère est bien jolie et d'une très belle couleur .Vous devez vous régaler de faire du jardinage par ce beau temps et ici chez moi aussi quelques matinées les gelées sont là ensuite le beau temps .<br /> <br /> Vos photos sont belles et ce petit rouge gorge bien fidèle est adorables .<br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée et des belles journées de jardinage parait il encore du grand beau temps pour plusieurs jours .
Répondre
N
Ho mais dis donc c'est tout de même rudement plus en avance par chez toi !!! pas d'anémone en vue ni même d'iris pour l'instant !! tu as bien fait de craquer pour ces ravissantes primevères et du coup ça me donne envie d'aller faire un petit tour du côté de mes jardineries !!!<br /> <br /> bisessssss
Répondre
M
C'est déjà joliment fleuri chez toi. Bonne fin de journée. <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Geo.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité