Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
4 septembre 2018

merci

 

je vous remercie pour tous vos messages
je ronge mon frein d'aller dans le jardin
encore qu'aujourd'hui le temps est maussade , gris et frais
donc je regarde le jardin de l'intérieur
j'en ai profité pour faire un tour sur mes photos d'aoùt
en vrac

P1010969a

P1010967a

P1010928a

P1010963a

P1010943a

P1010958a

P1010972a

P1010975a

DSC_0489a

DSC_0490az

P1010977a

P1010984a

P1010987a

DSC_0504a

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un peu de patience Camille. Excellente idée ces rétrospective de jolies photos. Caresses à ton beau Bobby. Courage.
Répondre
E
Bonsoir Camille .C'est bon pour le moral de ressortir vos photos et des jolies floraisons malgré la sécheresse ah vos bons soins d'arrosage le tuyau ne vous remercie pas de vous clouer au fauteuil .Vos photos sont toujours magnifiques .<br /> <br /> Temps gris aussi chez moi Camille .Je vous souhaite une belle soirée et beaucoup de patience .<br /> <br /> Amitié
Répondre
C
Bonsoir Camille! Et bien voilà! pile ce qu'il fallait faire, ouvrir l' album du jardin, le "vrac" comme tu dis a beaucoup de charme en août dans ton jardin! Et le petit panier gourmand et coloré est appétissant, ou...l'était! Je pense que les paniers garnis tels que le tien ne font pas long feu chez les jardinières!<br /> <br /> Bises et patience Camille.<br /> <br /> Carole.
Répondre
C
Oh que c'est beau tout ça la ce n'est plus promesse de fleurs c'est du réel une belle collection bises chris
Répondre
C
tout joli ce billet! tu as eu de belles floraisons malgré les fortes chaleurs, profite pour te reposer et bon courage pour la suite<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité