Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
7 juin 2018

tour du jardin

 

un peu de tout ce que l'on voit dans le jardin

je ne vais pas vous montrer les dégâts de la pluie

pluios

une sauge  ?

P1010560a

 

Tobby Tristan se balance sur une branche du chêne

P1010568a

 

P1010648a

P1020393a

P1010570a

 

DSC_0004a

 

Burgondy ice

DSC_0024a

 

les roses de Lady of Shalott résistent plutôt bien à la pluie

lady3

 

Marie Curie

P1010563a

 

Louise Dupin prend le relais de la fin de floraison de Souvenir de Brod qui n'est pas remontant

louise 

les pétales de Treasure Troove recouvrent le sol 

P1010582a 

encore une sans nom

DSC_0037a

 

avec Gislaine de Féligonde

 

P1010627a

Mrs F.W FLIGHT

 

P1010614a

 

P1010592a

 

avec New Dawn

P1010616a 

peu de pavots résistent

pavots3

 

Gislaine de féligonde en rose

P1010644a

P1010641a 

j'espère que cet épisode pluvieux va enfin cessé ,
mais je pense aussi aux personnes qui on subit de grosses intempéries
moi ce sont juste les roses !

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merveilleux jardin,merci pour cette belle promenade
Répondre
E
Bonjour Camille .Voilà le miroir au volets que j'adore et ce mur superbe avec votre rosir géant oh quel vigueur vôtre chêne est un appui pour c beau Tobby Tristan .Vos roses avec des perles de pluie cela donne des superbes photos ,un coté positif .J'imagine le travail pour le nettoyage des rosiers .<br /> <br /> Que j'aime cette photo avec votre mouton qui est la tout ébahie au milieu des pétales .<br /> <br /> L'arche des deux rosiers est sublime avec le portail ,quelle joli point de vue .Et oui les pavots et la pluie ne font pas bon ménage .<br /> <br /> Bobby lui se balade ,il y a de l'espace chez vous Camille .<br /> <br /> J'ai l'impression que vous avez reçu plus de pluie que dans mon Nord tout là haut ,un petit orage cette nuit pas bien méchant et une belle journée aujourd'hui .<br /> <br /> Quand je vois les infos mais quelle tristesse ,le jardin ce répare mais dans les maison quel travail et pas mal de souvenirs partis en peu de temps .<br /> <br /> Bon courage Camille pour la taille de vos rosiers tout en faisant des pauses .Je vous souhaite une très belle soirée .Amitié
Répondre
M
Bon courage pour le nettoyage de tes rosiers...il y a du travail avec la pluie.....tous les rosiers pleurs !!! et les pétales recouvrent le sol...<br /> <br /> Mais ne nous plaignons pas ..les pauvres gens qui ont de gros dégâts dans les maisons sont plus malheureux que nous !!!!<br /> <br /> Bises bonne fin de semaine
Répondre
C
La pluie fait des claquettes la pluie fait des dégâts on le vois sur les roses mais c'est pour mieux apprécier la beauté quand tout va bien et que la pluie n'a pas tout abime un peu comme dans la vie ton jardin est magnifique mais la je deviens gateuse je l'ai dit bien des fois bisous et prend soin de toi chris
Répondre
I
Magnifique jardin ou même parc ! Tes roses sont splendides.<br /> <br /> C'est vrai que la pluie violente a fait beaucoup de dégâts dans mes rosiers également, heureusement la veille au soir j'avais coupé toutes les fleurs fanées.<br /> <br /> De l'eau venue du ciel fait tout de même grand bien à nos jardins.<br /> <br /> Pensées à toutes les personnes qui subissent les inondations, courage.<br /> <br /> Câlins au beau félin qui semble être le maître des lieux....<br /> <br /> Isa K
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité