Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
21 mai 2018

le tour du jardin

 

 

quel bonheur de faire le tour du jardin
et d'en apprécier chaque parcelles
au son des grenouilles avec Bobby dans ma trace
je ne souffre pas et je me remets doucement...

les roses

DSC_0728a

Crown Princess Margareta 

DSC_0735a

Pénélope se penche sur les oeillets

DSC_0733a

Teasing Georgia

P1010153a

Pierre de Ronsard

 

DSC_0682a

 

Lady of Shalott

DSC_0694a

 

Mme Isaac Péreire

P1010115a

 

Mme Alfred Carrière

P1010155a

 

Lady of Shalott

P1010161a

 

Neige d'Avril 

P1010126a

 

 

DSC_0739a

 

Deutzia

P1010114a

P1010175a

 

plein de promesses....

 

P1010138a

 

profitons du soleil sans penser à demain

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me nomme Chantal, j'ai pas l'habitude d’écrire mon vécu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase. <br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maître marabout CHENAVE miffon dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maître marabout CHENAVE miffon vous pouvez l'appelé directement ou l'écrit sur son whatsapp ou mail , il est joignable . <br /> <br /> <br /> <br /> Wathsapp : 00229 97 55 74 41 <br /> <br /> <br /> <br /> E-MAIL: miffondaah@gmail.com
Répondre
N
huit jours déjà ?! waaaah ! je ne vois décidément pas le temps passer !! une magnifique promenade dans ton paradis ... as usual !<br /> <br /> bises tout plein ♥
Répondre
Y
Bonjour Camille,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement.
Répondre
I
Quelle magnifique promenade, ma clématite était blanche pendant deux ans puis cette année elle a décidé de se teindre en rose pâle.... <br /> <br /> Courage à toi, et puise la force dans ton superbe jardin<br /> <br /> Isa K
Répondre
R
Tes roses sont magnifiques , la clématites blanches aussi , on ne voit pas souvent de blanches . Bon courage , bisous
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité