Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
26 avril 2018

après l'été le printemps

 

de retour d'un séjour de 5 jours
je n'ai pas reconnu le jardin 
tout est en fleurs , en feuilles...

DSC_0361a

6tul

DSC_0368a

 

belicia

beli

 

certaines tulipes ont souffert de la chaleur celles-ci étaient en boutons quand je suis partie

DSC_0380a

 

P1000981a

DSC_0375a

P1000982a

DSC_0381a

P1000968a
u
n semis spontané qui a trois ans

DSC0344JPG

malus et prunus finissent déjà leur floraison

P1000974a

 

mais les glycines prennent le relais

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Une belle surprise. Rentrer et découvrir un jardin métamorphosé. Je suis en admiration devant ta glycine. La mienne a été achetée en fleurs mais n'a jamais refleuri depuis. C'est désolant surtout quand cela dure depuis plusieurs années. Il parait que le jardinier doit être patient :) Belle fin de semaine.
Répondre
L
C'est déjà la fin de la floraison des tulipes. Personnellement, je ne saurais pas m'en passer. Je les adore. Ta glycine va être superbe d'ici peu. Bises.
Répondre
M
Magnfique !!!
Répondre
E
Bonjour Camille .Revenir et découvrir votre jardin avec cette explosion de fleurs et vos arbustes en fleurs votre tour du jardin devait être un bonheur à découvrir ,la semaine estival à fait que profitant de votre absence tout ce beau monde dans votre jardin s'en ai donner à cœur joie ....<br /> <br /> Un régal vos photos et vos magnifiques glycines vont vous faire un autre spectacle .<br /> <br /> Le temps est bien frais chez moi cette semaine ,un vent du Nord et les jeunes poussent des rosiers n'apprécie pas beaucoup .<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée Camille .<br /> <br /> Amitié jardinière .
Répondre
C
Oh les tulipes jaunes qu'elle beauté et pourtant ce n'est pas ma couleur preferee mais la !!!!!!les glicyne une merveille moi c'est deux semaines et demie je te dis pas c'est la jungle bon c'est beau mais pas nickel comme j'aime que de soucis ma pauv dame hi hi hi non pas vraiment j'adore
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité