Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
29 janvier 2018

tour du jardin

 

je vais commencer par vous montrer
ce que ce temps humide a fait dans certains massifs

P1010213a

 

la terre est couverte de mousse

pel

 

les pâquerettes ont envahi le gazon, voyez sur la photo pas un seul brin d'herbe

DSC_0835a

 

maintenant place aux floraisons

DSC_0763a

 

 

DSC_0764a

 

DSC_0781a

DSC_0784a

 

 

P1010219a

 

toujours des roses , plein de petites pousses vertes

rosesdejan

 

 

DSC_0789a

 

travaux de cette semaine lorsque le temps le permettait : couper le feuillage des héllébores

DSC_0796a

helle1

DSC_0794a

DSC_0808a

 

 celle-ci n'est elle pas ravissante ?

DSC_0821a

P1010209a

DSC_0823a

 se mettre à quatre pattes pour les admirer 

DSC_0824a

 

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de fleurs dans ton jardin !<br /> <br /> Je suis étonnée par la floraison des crocus et des primevères.<br /> <br /> Ici aussi, la mousse a tout envahi !<br /> <br /> Et ce n'est pas fini parce qu'il pleut encore aujourd'hui !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
M
Whaouh l'avant dernière photo de galanthus est à tomber une merveille Camille ! Je suis bien contente que tu puisses te mettre à quatre pattes pour admirer tout cela. Car çà veut dire que ta jambe va mieux. Super. Pour ce qui est de la mousse dans les massifs ici au bout de la terre ouest de France c'est toujours comme cela. Et cette année pis encore ! Belle fin de semaine Camille. Bizzzzh.
Répondre
G
Quelles photos! C'est superbe! J'aime cette mousse et ces pâquerettes... Je les voudrais aussi denses chez moi... Je n'ai pas du tout envie de refaire mon gazon, mais je voudrais plus de fleurettes dans mes trèfles.<br /> <br /> Belle collection d'hellébores chez toi!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bcp de mousse ici aussi. Dame Nature se réveille bien tôt cette année , je me demande si elle a eu le tps de vraiment s'endormir .
Répondre
D
Envahie aussi par la mousse! certains narcisses ont un chapeau de mousse en haut de leurs feuilles!<br /> <br /> Belles hellébores.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité