Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
18 septembre 2017

entre soleil et pluie

 

pas une journée sans une averse
quand ce n'est de la pluie
en continue toute la journée , 
on la voulait  !!! mais elle est aussi accompagnée
de températures trop fraiches pour la saison...

DSC_0362a

 

DSC_0359a

 

da

 

DSC_0363a

 

Sans titrespirée nath

 

petite bouture devenue grande (cadeau d'une jardinière passionnée)

 

P1000509a

 

DSC_0321a

DSC_0350a

 

P1000501a

 

DSC_0332a

 

P1000515a

 

P1000510a

 

DSC_0345a

 

DSC_0347a

 

P1000506a

 

P1000499a

 

DSC_0300a

 

P1130354a

 

 

P1000525a

 

dans le potager  deux potimarrons et une dizaine de butternut

P1000529a

 

une poignée de framboises comme dessert

j'ai vu l'ORL et mon manque d'équilibre est dû
à un problème dans l'oreille droite 
un traitement de deux mois devrait résoudre ce problème
je passe une IRM mi -octobre
depuis que j'ai repris la piscine mes chevilles s'assouplissent
mais ce n'est pas encore maintenant
que je trotte sur la pointe des pieds

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de superbes photos comme souvent! et alors ce dahlias! ici peu de fleurs sur les dahlias, terre trop lourde sans doute...<br /> <br /> Par contre, j'ai des boutons sur l'Empereur! merci. bises et bon rétablissement.
Répondre
L
Tes photos sont superbes ! J'adore tes dahlias et asters. Ils fleurissent si bien nos jardins en ce moment. Bonne semaine !
Répondre
M
Moi aussi ...je n'ai pas de bouton sur le chrysanthème Empereur de Chine...Le pied est magnifique, imposant, mais .....pas un bouton !!!!!! Il n'avait pas fleuri l'année dernière, mais il était peut-être trop jeune ????
Répondre
M
Des belles couleurs, des belles photos.....<br /> <br /> Merci pour tes nouvelles, j'espère que l'on va enfin te trouver de quoi te soulager et te remettre "sur pieds" !!!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Mille bises
Répondre
T
Bonjour Camille,<br /> <br /> Début de semaine surchargée pour moi. Une pause de début de soirée pour venir me réconforter chez toi même s'il pleut. Chez nous, c'est le soleil et plus une seule goutte de pluie.. on n'est jamais contente. il me faut arroser. En tous cas, tes photos sont belles, comme toujours... ces asters !!! trop beaux ! Et tes framboises.. qu'est-ce qu'elles sont belles !!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine malgré les petits soucis d'oreille. J'ai moi aussi connu ce problème et après un traitement ORL les choses sont rentrées dans l'ordre (je me souviens que ça m'avait pas mal perturbée, moi qui ai toujours la bougeotte...) Je suis contente que ta cheville s'assouplisse. A bientôt.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité