Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
4 septembre 2017

quelques nouvelles

 

à part le fait qu'il ait un peu plu et que le jardin se redresse
moi j'ai bien du mal à tenir debout sans avoir par moments 
l'impression d'avoir trop bu ,
la rééducation se fait sur les deux pieds et chevilles

et sur l'équilibre (prochainement des examens)

DSC_0101a

DSC_0125a

 

lady2

,,,,, ,

DSC_0127a

DSC_0178a

 

asters17

 

17dah

je ne pensais pas que la rééducation prendrait autant de temps
et souvent mon moral est en baisse
je reviens d'une semaine de vacances passées avec ma fille 
dans un formidable endroit aux milieux des vignes près de Bordeaux

20170829_095440q

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Camille, j'espère que tes belles floraisons du moment soutiennent ton moral et te souhaite de te rétablir au plus vite. Bises
Répondre
M
Juste MERCI
Répondre
L
bon courage, Camille !!!
Répondre
J
Bon courage Camille !<br /> <br /> <br /> <br /> Aude.
Répondre
L
Bon courage Camille. tes photos sont magnifiques !! Bisous
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité