Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
21 juillet 2017

elles remontent

 

en faisant un tour de jardin ,
j'ai constaté que certaines roses remontaient

DSC_0002A

 

Isabelle et le magicien d'Oz

DSC_0001A

 

quatre saisons , jamais sans une fleur

DSC_0003A

 

queen of the musk

DSC_0004A

 

Ballerina a perdu sa bordure rose

DSC_0010A

 

toujours une très belle remontée d'autumn delight

DSC_0015A

crown princess Margareta

DSC_0019A

 

Delacroix

 

DSC_0021A

 

Mme Isaac Péreire

DSC_0020A

 

sur la bordure de l'allée ,c'est à nouveau bien fleuri

RO2

 

Roville se mèle dans  les bouquets de narrow water

DSC_0026A

 

The Fairy

DSC_0035A

 

inconnu

DSC_0028A

 

westerland

DSC_0040A

 

Ghislaine de Féligonde

DSC_0036A

 

Jacqueline du pré

DSC_0953AZ

 

fighting temeraire

DSC_0959A

 

Orsola Spinola

DSC_0994A

 

Clair matin

DSC_0999A

 

Grâce

DSC_0948A

 

Marie Pavie

DSC_0009a

 

Pierre de Ronsard

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir !
Répondre
J
Oui, cela remonte bien chez toi. Et quelle remontée : magnifique, des rosiers en pleine forme et des roses superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une magnifique collection - comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, je pense! J'aime beaucoup les "deuxièmes" roses, souvent un peu plus petites et pleines de grâce... Rien de tout cela chez moi - pas encore!<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
E
Bonjour Camille ,un plaisir de voir que vous avez fait le tour du jardin et photographier vos roses ,elles sont belles je trouve aussi que pour finir c'est encore eux qui s'en sortent le mieux avec la sécheresse ,Queen of the musk planter cet hiver ne fleurie pas ,pour sa première année je la vois très jolie sur votre photo ,peut être il lui faut du temps ...Vous avez vraiment un choix de rosier superbe .<br /> <br /> Merci pour votre retour de commentaire du dernier post et je comprends que cette rééducation n'est pas évidente je fais les même exercice pour le nerf vestibulaire qui à été toucher suite à ma tumeur à la tête ,,pas facile la ligne imaginaire et les yeux fermer ,simple pour celui qui n'as pas de problèmes .ici je fais aussi avec des lumières à suivre , et fauteuil tournant .Bon courage sur la pontes des pieds (sourire ) que cet équilibre est indispensable pour vivre normalement .Allez y à votre rythme et je vous souhaite bon courage Camille .<br /> <br /> Amitié
Répondre
E
Magnifiques roses!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité