Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
13 juin 2017

enfin un petit tour du jardin

 

 

je suis toujours sur mon fauteuil
pour faire le tour du jardin 
donc en ce moment on peut voir

les premières roses de Fifi la Volière 
il est couvert de boutons

P1000187a

fifi

 

les semis spontanés de pavots dans les carrés du potager 
avec les magnifiques gerbes de la stipa gigantea

P1000159a

la clématite petit faucon cherche à s'envoler 

P1000168z

 

Pink Gislaine de Féligonde

P1000192a

P1000194a

P1000165a

P1000202a

 

une jolie liane inconnue

 

P1000171a

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme je suis contente de pouvoir voir Fifi sur la Volière en fleurs, c'est assez rare de le croiser sur les blogs. Je l'ai planté il y a peu, il est en boutons, j'attends sa floraison avec impatience.<br /> <br /> Pink Ghislaine de Féligonde est formidable, il me le faut !<br /> <br /> Aude.
Répondre
L
De bien jolies floraisons ! J'ai planté la stipa gigantea au printemps. Je pense qu'il faudra que j'attende l'année prochaine pour la voir fleurir. Bonne journée !
Répondre
E
Bonjour Camille ,la scène des pavots et la stipa est éblouissante ,vos photos sont vraiment superbes ,.le rosier fifi vous allez vous régalez de voir cette superbe floraison qui débute cette première photo est une merveille d'association ..Linaire et pavots les coloris sont magnifiques .<br /> <br /> Je remarque que la marche est difficile pour vous car la visite est en chaise roulante .,vous avez vraiment eut des mauvaises fractures et le temps est bien long pour vous retrouvez une marche correct à peu près sans aide ..<br /> <br /> Je vous souhaite que votre rééducation ce passe au mieux et je vous souhaite du courage Camille en cette saison qu'il doit être difficile de regarder votre jardin dans une chaise roulante vous la jardinière qui était à plein temps à la belle saison au jardin .<br /> <br /> Amitié et belle journée Camille
Répondre
N
ho la la que j'ai hâte de pouvoir admirer à mon tour ce joli fifi !!! et ces pavots ...waaaah !!! tout est beau ....comme d'habitude, dirait la chanson !! quand à pink ghislaine de F. il est effectivement beaucoup plus rose chez toi !!! <br /> <br /> des bisesssssss
Répondre
C
le mariage des pavots avec les géranium et les linaires, superbe!! toujours aussi beau ton jardin..<br /> <br /> courage chère Camille..<br /> <br /> bonne journée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité