Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
8 juin 2017

on continue le tour du jardin

 

au dessus du banc c'est Lykkefund

P1000049a

 

sur le côté gauche au dessus des thuyas c'est Belle de Rémalard

P1000051

 

Guirlande d'Amour se faufile dans le pommier colonnaire

P1000039a

 

ensuite c'est Belle de Rémalard

P1000040az

belle4

 

clématite Comtesse de Bouchaud

 

P1000080a

 

une jolie rose Lady Salisburry

P1000091a

DSC_0710a

lady1

 

toujours aussi fleuri Mrs.F.W.Flight

P1000056a

 

P1000055a

P1000057a

 

 

P1130300a

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes rosiers sont magnifiques! Ces arches croulant sous les roses, waouw!
Répondre
M
Quasiment que des rosiers que je ne connaissais pas, une belle harmonie de douceur dans ces roses toutes plus splendides les unes que les autres. Je trouve Belle de Rémalard et Lady Salisburry très romantiques, un régal et ce banc Tant chez toi que chez Nath il me fait rêver et tellement envie. Beau dimanche Camille.
Répondre
J
ça y est, ton jardin est entré en mode: "je suis à tomber à la renverse" !<br /> <br /> Aude.
Répondre
E
Bonjour Camille je passe et repasse les photos et chaque scène je suis en admiration que c'est beau chez vous ,j'aime la douceur des teintes pour de grimpants c'est de toute beauté .j'espère que sur votre banc vous prenez le temps d'admirer votre jardin à défaut en cette période de ne pouvoir le faire .Félicitations pour vos choix des rosiers Camille .Une naissance .....voilà une belle petite tortue .<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée en espérant que votre rééducation se passe au mieux .Amitié
Répondre
R
C'est une explosion de fleurs et de couleurs c'est magnifique ! <br /> <br /> bisous
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité