Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
2 avril 2017

bouquet du dimanche

 

des tulipes ceuillies dans le jardin

DSCN8285a

 

ce sont les bulbes de tulipes récupérés de l'année dernière 
que je plante au potager pour faire des bouquets
 certaines sont en mélange de couleurs
comme elles ne fleurissent pas toutes en même temps
ça me permet de faire des bouquets sur une longue période

DSCN8290acopie

 

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ça je trouve que c'est une superbe idée !!
Répondre
M
SUPERBE !!!!<br /> <br /> Tes carrés sont très beaux et tu vas avoir de nombreux bouquets dans les semaines à venir....<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Les premiers bouquets de saison du jardin !<br /> <br /> Je suis épatée par la qualité de tes tulipes la seconde année, ici elles restent en terre...à tous les coups tu les déterrent puis les replantent ?<br /> <br /> Bonne fin de journée Camille
Répondre
E
Bonjour Camille ,ils sont splendides vos carrés potager vous avez trouver de joindre l'utile à l'agréable ,un bonheur la cueillette selon votre envie le choix des couleurs est vastes ,il est tonique j'aime .<br /> <br /> Votre bannière est une photo superbe .<br /> <br /> Beau dimanche Camille .
Répondre
N
ho la la ! mais c'est beau !!! très jolie également ta bannière-saxifrage ;) <br /> <br /> le printemps chante déjà à pleins poumons chez toi :)<br /> <br /> bisessssssssssssss et.... j'ai pas trouvé la tortue ;)
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité