Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
27 mars 2017

les couleurs du printemps

 

 

les fleurs du printemps  , c'est le rayon de soleil 
qui vient égayer la vie

DSC_0716a

DSC_0717a

  

DSC_0744a

ficaire a feuillage pourpre  

co3

corète  

DSC_0730a 

lupin

DSC_0587a 

forsythia blanc 

poi

poirier chantecler

ren 

rose dragée pour cette renoncule

DSC_0746a 

sureau

cam 

camélia sans nom

DSC_0719a 

un petit nouveau prunus kojo no mai

DSC_0771a

  

pru3z 

prunier reine-claude

DSC_0757a 

physocarpus amber jubilée (nouveau)

P1120467a

 

P1120457a

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originale cette ficaire au feuillage pourpre Camille ! Est-elle aussi envahissante que l'autre ? Belle semaine.
Répondre
W
Beaucoup de belles floraisons chez toi. J'ai également de la ficaire dans mon jardin. Mais à feuillage vert. Une vraie peste. J'en retrouve partout. Heureusement qu'elle disparaît pour l'été. Le Forsythia blanc me tente beaucoup. Cela fait ,un moment que j'y pense mais ne suis jamais "tombée" dessus lors de mes visites en pépinière ou jardinerie. Est-il aussi florifère que le jaune ? J'ai également planté le prunus kojo no mai l'année dernière. Une petite merveille. Bonne soirée.
Répondre
J
Superbe !<br /> <br /> Cette renoncule aux allures de roses : hum ...<br /> <br /> Les jolies balades aux jardins vont reprendre .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Tout cela me semble bien joli
Répondre
M
Que çà fait du bien de voir autant de jolies fleurs.....<br /> <br /> Tes renoncules un vrai bonheur !!!!! j'adore !!!! SUPERBE !!!<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée là aussi c'est bien agréable ....<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité