Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
20 mars 2017

en ce moment

 

le beau soleil de jeudi dernier nous a quitté
la douceur aussi , le ciel est gris le vent plutôt frais
mais tout pousse ,
je suis ravie de voir mes fritillaires persica Adiyaman
planté depuis plusieurs années sans fleurs cette année
plus de 6 fleurs se préparent

fri

les primevères colorent le jardin

DSC_0658a

 

de belles touffes de narcisses

2nar

 

une couleur indéfinissable

DSC_0657a

 

boutons de sureau

 

su

 

des petites fleurs blanches devant le daphné en pleine floraison

DSCN8219a

 

je commençais à griffer le massif quand j'ai vu plein de semis de lupins ,
j'attend donc qu'ils poussent un peu plus pour les mettre en touffe

 

lupins

 

boutons de glycine

DSCN8220a

 

des crocus mouillés

DSCN8202a

 

les escargots attendent une vraie pluie pour se réveiller

 

esc2

 

et pour terminer ce billet un massif couvert de primevères

DSCN8224a

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton massif avec son tapis de primevères, j'aime beaucoup !
Répondre
T
même si le soleil n'est pas au rendez_vous c'est un plaisir de voir ces jolies plantes pousser........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
J
Qu'elles sont jolies ces pousses toutes fraîches de sureau !<br /> <br /> Aude.
Répondre
J
De belles couleurs chez toi ! Des lupins qui n'auront pas la même couleur que les parents : chouette. ..<br /> <br /> Bonne soirée Camille
Répondre
W
Le printemps est bien joli chez toi. Bien coloré. Chez moi aussi, les primevères se resèment un peu partout. Je dois d'ailleurs régulièrement faire le tri...Par contre les lupins pas de semis naturels. En tout cas, jusqu'à présent je n'ai rien vu. Mais je n'espère même plus car habituellement, c'est plutôt le contraire. ...Ils disparaissent. Belle soirée.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité