Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
28 février 2017

en ce moment

 

tous ces petits trésors nous donnent un air de printemps

2hrz

DSC_0535a

 

DSC_0541z

  

zzz

  

DSCN8095a

  

DSC_0546a

 

DSC_0556a

DSCN8089a

  

hrr

  

jau

  

DSC_0544a

  

DSC_0551aa

DSC_0564a

DSC_0554a

  

DSC_0569a

  

DSC_0572a

  

DSC_0555a

 

vous avez remarqué que je publie moins
si vous ne voulez pas manquer la parution
vous pouvez vous abonner

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos ....le printemps arrive très doucement !!!<br /> <br /> En Charente la végétation est un peu plus avancée....mais le temps n'a pas été formidable !!! mais quand il ne pleut pas la température est plus clémente !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ces jolies photos mettent de la couleur dans la grisaille ambiante du moment. L'hiver est long, moi aussi je poste moins (pour mieux me rattraper plus tard !).<br /> <br /> Belle fin de semaine Camille.
Répondre
S
toujours un grand bonheur de visiter ton jardin !<br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
C
je suis impressionné par le nombre de plantes déjà en fleurs dans votre jardin!!!!<br /> <br /> le tapis de perce neige est une merveille, bravo pour tout sa, amicalement, Claudine
Répondre
M
Il y a déjà plein de couleurs chez toi dans les massifs ! Tu pourras bientôt faire des bouquets ! ;) Gros bisous !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité