Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
16 janvier 2017

rétro de juillet

 

 

retour sur juillet

mes préférées

DSCN3834a

 

la couleur bleu électrique de l'hydrangea attire le regard

 

DSC_0231z

rosier minerva 

pourjuillet

 

rosjuillt 

sauge sclarée avec des semis spontanés d'ammi majus

P1110667a 

avec les lupins

DSC_0334a 

pas besoin de moi , elles tondent toutes seules ( trois , une par jardin) 

P1110029a 

un bouquet blanc

DSCN3843a

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le rosier Minerva mais mon mari n'aime pas cette couleur sniff . Le jardin c'est une histoire à 2 meme si c'est moi qui m'en occupe de A à Z , alors il me reste plus qu'à le convaincre !!<br /> <br /> C'est drole ces petites tondeuses , mais moi j'adore pousser la tondeuse . J'entends déjà des " oui mais il y a grand " ....J'ai travaillé dans un haras et je faisais cela toute la journée les étés et pourtant j'adore toujours !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Superbe rétro de juillet !<br /> <br /> Le bleu des hydrangeas m'interpelle : As-tu une terre acide ? ou mets-tu de l'alumine en quantité ???<br /> <br /> Je découvre avec ravissement Minerva, j'aime la mosaïque rouge sombre et le bouquet blanc...<br /> <br /> BIses<br /> <br /> MC
Répondre
I
Ma préférée c'est celles des sauges avec le semis des ammis.....c'est naturel ....bises
Répondre
L
Tes photos sont si belles ! J'adore le mariage entre le lupin et l'ammi majus. Trois tondeuses qui font le boulot toutes seules le rêve !
Répondre
E
magnifiques tous semis d'ammi avec la sauge sclarée ! Bonne soirée .C
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité