Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
15 décembre 2016

rétro de mai

 

retour sur le mois de mai
à l'initiative de Marie-Claude

ma préférée

DSCN3072a

 

mosaïque en blanc

 

blanmai

 

mosaïque en bleu

bleumai

 

tulipes blanches et sauge Amistad

DSCN3036A

 

ancolie et mysotis

DSC_0967a

 

la deception de voir la pelouse recouverte de pâquerettes

DSCN3126a

 

un cadeau de Botanic : un pulvérisateur

pulv

 

un trytique du jardin côté Est

tryp

 

le bouquet du mois

DSCN2962z

 

trois autres

 

ret

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours très agréable de revoir ces rétros! Un beau mois de mai avec de jolies mosaïques! Bises et bonne soirée!
Répondre
J
Cette glycine ! ! ! ! ! <br /> <br /> Aude.
Répondre
C
Votre glycine est gigantesque , et j'adore la mosaique en bleu ....<br /> <br /> Merci pour cette jolie rétro du mois de mai .<br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
R
Jolie rétrospective ! je crois que le mois de Mai est mon mois préféré !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Du blanc, du bleu... ton jardin était si beau et généreux en ce beau mois de mai. J'aime le charme de ton jardin qui sait rester superbe tout le long de l'année. Bonne journée !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité