Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
3 décembre 2016

rétro d'avril 2016

 

avec un peu de retard voici la rétro d'avril
sur une idée de Marie-claude

ma préférée

P1100700a

 

un mélange de tulipes qui me servent à faire des bouquets

tulipes16

tulipes souvent sous la pluie 

bleu avril

 

sans oublier les bleus d'avril

DSC_0422a

 

tulipes dans un océan de jacinthes bleues

P1100216az

 

tulipes botaniques dans stipa

neigavril

 

26 avril épisode de neige

 

P1100208a

 

des drôles de visiteurs

DSCN2772a

 

aménagement d'un nouveau massif

DSC_0184a

 

un bouquet de tulipes

DSCN2750a

 

et un deuxième

P1100215aa

 

les pâquerettes envahissent la pelouse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gros, gros flash pour les bleus d'avril !... C'est superbe !...
Répondre
C
Vos bleus d'avril sont de toutes beautés .<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos .<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
J
Elle est sublime ta rétro !<br /> <br /> Les tulipes sont magnifiques
Répondre
C
absolument magnifique les carré de tulipe........et moi je dit vivement les tulipes, amicalement.
Répondre
M
Moi, j'adore les bleus !!! c'est ma photo préférée....mais les tulipes sont vraiment très belles....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité