Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
29 novembre 2016

le lundi au soleil...

 

un ciel bleu comme en été ,
mais pas de douceur vent froid ,
c'est très agréable de jardiner par ce temps
même si j'ai du cacher mes oreilles et doubler ma polaire

DSCN7596a

 

sorbier hupehensis

DSCN7583a

 

l'empereur de chine toujours en fleurs

DSC_0221a

 

petit pompon d'aster

berb

 

berberis pourpre

parr

 

les feuilles du parrotia éclatantes sous le soleil

DSCN7588a

 

 

DSCN7590a

 

buff beauty

DSC_0251a

 

pas très nette mais difficile avec le vent...munstead wood
très foncé en cette saison

roslundi

 

vent d'été , emera , the fairy
lady salisbury , tapis volant , opalia

DSC_0241a

 

étamines de ?

DSCN7585a

 

ombre du noyer sur les thuyas

DSCN7599a

 

coup de soleil sur les graminées du bassin

 


DSCN7565a

 

la nuit tombe nous offrant ce beau coucher de soleil

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce coucher de soleil est splendide, il me fait penser à la savane africaine bien que le climat évoque plutôt le pôle nord !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
N
ho !!! mais je n'ai pas reçu de notifications ?!! pas grave, l'essentiel est que je finisse par te retrouver au jardin mais même si ces deux chaises me tendent les bras (!!) ne m'en veux pas je préfère discuter avec toi à l'intérieur aujourd'hui !! je rentre tout juste et malgré le soleil il fait trèèèès froid !! magnifique cette dernière image et romantique à souhait ;) tu as encore quelques roses moi je crois bien qu'elles ont reçu le coup de grâce ce matin !! bises ma chère camille, j'espère que tu as passé une belle journée :)
Répondre
I
Munstead Wood est presque noir ici aussi. C'est fascinant.
Répondre
J
Toutes les photos sont très jolies, bravo !<br /> <br /> Aude.
Répondre
M
Très belles photos....on est tellement bien avec un ciel clair et du soleil !!! ce qui n'est habituel pour nous....<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité