Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
13 octobre 2016

un peu de tout

 

 

mon dernier achat dans un troc
pour trois francs six sous
une belle bassine pour
récupérer l'eau de pluie du toit du bûcher

DSCN7045a

 

les fruits du lierre

lierre

 

la ronde des asters

DSCN7025a

 

DSCN7032a

DSCN7033a

DSCN7034a

DSC_0597az

 

les "pattes d'araignée" de l'échinacea

DSC_0613a

 

le rouge flamboyant de la vigne

 

DSCN7052a

vigz

 

la lumière qui joue dans les branches de l'érable

hort2

DSCN7044a

 

et pour terminer la belle rose sous la rosée du matin de Munstead Wood

DSC_0609a

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu auras passé une belle journée à Chantilly et que tu auras fais de belles rencontres....<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Encore bien du spectacle dans ton jardin ! j'aime bien le zinc, il fait aussi merveille avec des annuelles bleu vif.<br /> <br /> Bonnes découvertes à Chantilly !
Répondre
T
Je suis toujours admirative des jardins privés que je croise sur les blogs, et le tien est absolument superbe ! Urbaine en appartement avec juste trois pots sur mon rebord de fenêtre, ces photos me font rêver...
Répondre
A
Très jolies photos!!un beau jardin aux couleurs d'automne!!<br /> <br /> véro
Répondre
R
Ton jardin est encore rempli de jolies couleurs , c'est très beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité