Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
10 octobre 2016

en ce moment

 

 

c'est l'automne , 
les perles violettes du Callicarpa se mêlent
aux minis pommes du malus Golden Hornet

DSC_0592a

cal

 

 

 

DSCN6965a

 

les grands rudbékias éclairent les coins d'ombre

jaune

 

les autres se mélangent aux asters , aux solidago verge d'or et  Fireworks

0574

 

les minis

 

DSC_0556a

 

l'aster snow flury comme un tapis de neige

DSC_0567a

DSC_0568a

DSC_0532a

 

que quelques millimètres

DSC_0534a

 

petite

 

celui là je ne connais pas son nom , il forme un coussin au pied du lagerstroemia

guirl

pour terminer je vous offre cette gerbe de guirlande d'amour

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Habituellement, je ne suis pas fan de la couleur des baies du callicarpa mais là, avec les petites pommes de ton malus, c'est vraiment un duo réussi!<br /> <br /> Le petit bout d'aster 'Snow flury' que tu m'avait offert commence ici sa floraison au bord de ma nouvelle terrasse en pavés. Je l'adore, il est ravissant! J'ai une pensée pour toi à chaque fois que je le vois! ;) Merci, bisous
Répondre
M
Ce petit Aster blanc, est ravissant, j'en ai un qui lui ressemble beaucoup....et que j'appel "Télégraphe" il a un feuillage très fin ...n'est jamais très haut, <br /> <br /> Ton jardin est toujours aussi beau !!!<br /> <br /> Le Chrysanthème "Empereur de chine" que tu m'as gentiment donné est magnifique, a très bien poussé, mais n'a pas un bouton !!!!! c'est mon désespoir ....<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
beau beau beau!! les petites perles violettes et les pommes, que c'est mignon.. <br /> <br /> l'aster snow flury, tu m'en avais envoyé des boutures, et je l'adore! j'en ai donné à une amie, tu vois, les plantes voyagent..<br /> <br /> bonne soirée Camille, bises
Répondre
L
Violet et jaune...deux couleurs complémentaires : c'est à la fois tonique et doux :) J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Camille.
Répondre
E
De bien jolies floraisons ! Bizarre, mon Calicarpa n'a jamais de boules violettes !!!!!<br /> <br /> Bonne semaine Camille !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité