Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
3 octobre 2016

asters et &

 

la pleine saison des asters , beaucoup de semis spontanés

 

3asters

 

Marina wolkonsky

DSC_0434a

DSC_0439a

parfait

 

bouquet parfait

DSC_0445a

 

essai

DSC_0424a

 

snow ballet

DSC_0421a

DSC_0446a

 

herbstschnee

DSC_0443a

 

DSC_0482a

 

autumn sunset

DSC_0477a

 

budléia avec un semis spontané

DSC_0470a

 

alma potsche sur une tige de Martin Frobisher

DSC_0507a

 

Eclats d'Ambre

DSC_0503a

 

fushia

 

fushia  a petites fleurs rustique

rosée

 

rosée du matin

DSC_0462a

 

the fairy

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La richesse des asters... je pense toujours à toi en cette saison avec les asters qui viennent de chez toi, je les ai dédoublé pour les répartir un peu partout, c'est vraiment une joie, ils sont si facile. Leur seul défaut est, effectivement, de ne pas savoir toujours se tenir... Bises et bon automne.
Répondre
E
Que de belles couleurs, tous tes asters sont superbes. Bonne semaine
Répondre
S
J'ai fait des ohhhh et des ahhhh à chacune de tes photos. Superbe article, la période est si belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je crois bien que j'ai fait "waoh" sur toutes les images !! je me suis régalée de toutes ces belles couleurs et superbes prises de vues !!! tu as encore des roses magnifiques, ici, quelques jolies remontées se préparent ... mais les températures ont terriblement chuté je ne sais pas si on arrivera au bout ! merci pour ce pu moment de grâce !!! bisessss
Répondre
W
Pas de problème pour voir tes photos. Tes asters sont de vraies merveilles. Je n'ai jamais eu de semis spontanés de mes asters. Dommage car ces semis doivent engendrer de belles surprises. Belle semaine.w
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité