Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
30 septembre 2016

Nathalie dans son jard'ain

 

la semaine dernière en descendant chez ma fille à Annecy
j'ai fait un petit détour pour rencontrer ma jolie Nathalie
dans son coin de nature

nous avions déjà beaucoup et longuement bavardé au téléphone
mais tellement ravie de se voir en vrai , tellement de points communs
nous avons passé 6 h ensemble  à bavarder, à admirer, à contempler
nous n'avons pas vu le temps passé
mais il fallait que je parte, ne voulant pas rouler de nuit
j'ai dû faire une étape pour la nuit
c'est sûr je reviendrais au printemps
le soleil était fort
et pas la meilleure lumière pour faire des photos

P1120251a

P1120255a

 

le kiosque

P1120258a

P1120259a

 

le terrain mesure un hectare , avec un verger, une serre à tomates
et encore plein de projets dans la tête

P1120264a

 

P1120266a

 

 

 le ponton sur la mare

P1120274a

P1120273aP1120279a

P1120283a

 

P1120288a

 

la coulée verte

P1120287a

 

dommage qu'elle cache ses jolis yeux
merci Nathalie de m'avoir fait découvrir ton joli "jard'ain"

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dès que je vois "jard'ain" ou "Nathalie", je redeviens connectée ! Quelles belles vues de ce jardin que j'aime tu nous poses là, Camille ! Et quelle vue sublime de sa jardinière tu nous offres en prime !!! Merci Camille ! Plein de bises à toi et beau séjour chez la fifille :-)<br /> <br /> P.S. : message perso pour Nathalie : "Naaaaaathaliiiiie, je devrais dire "Gaaaamiiiine, tu es très très très jolie !" Gros bisous par blog interposé ma chère Nath'"
Répondre
M
Magnifique jardin...tu as du te régaler !! belle rencontre avec Nathalie...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh magnifique cette rencontre avec Nathalie ! C'est une de celles que j'aimerais vraiment faire ! Je suis heureuse pour vous deux. Les plans larges du jardin en donnent une belle idée, des vues inédites,... Nath n'ose pas encore souvent, je crois, et elle a tort ! C'est superbe ! Merci Camille et merci Nathalie !
Répondre
C
Bonjour Il est magnifique ce jardin. Un grand merci pour cette visite.
Répondre
M
Quelle chance et quel honneur ma chère Camille mais tu le vaux bien is not it ? De superbes photos certaines inédites avec en prime le ravissant sourire de Nath, et qu'est-ce qu'elle fait jeune et d'ailleurs elle est jeune !! Bizzzzh à toutes des deux, heureuse pour vous de cette rencontre.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité