Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
4 août 2016

en ce moment

 

un petit aperçu des floraisons du jardin 

DSC_0321a 

penstemon Rich ruby

DSCN3957a

penstemon

 

DSC_0110a 

clématite viticella purpurea plena elegans

DSCN4002a 

daucus carota Dara et Munstead wood

daucus

 

4005

 

echinacea

 

DSC_0160a

 

refloraison de la glycine au-dessus d'Annabelle

DSC_0362a

 

une géante (plus de 2m50) alcalthaea park allée

alca

 

DSC_0294

 

cosmos2

 

cosmos double

DSCN3974a

 

coquelicot blanc

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles floraisons! Je craque en particulier pour le duo daucus carota Dara et Munstead wood! Et ce très beau penstemon! Ta dernière photo est superbe!
Répondre
E
Bonsoir Camille vos floraisons sont belles le penstemon est d'une magnifique couleur et la fleur de l' Alcantlaea est d'une beauté vos fleur résistent bien au gris de votre temps ici après 3 jours de pluie continue la terre est ravie mais les fleurs le sont moins oh j'ai de taille à faire pour les prochains jours qui s'annoncent pas trop mal ..<br /> <br /> Vos photos sont d'une grande qualité avec votre nouveau appareil un régal merci Camille pour votre partage de vos belles du moment et belle soirée à vous
Répondre
D
L'alcathea Park Allée est géante chez tout le monde cette année!!!<br /> <br /> Et je vois que nous sommes tous en train de récolter des graines!!!<br /> <br /> Vivement le soleil! bise.
Répondre
R
J'aime beaucoup les penstémons , j'en ai eu 3 couleurs , mauve , rose et blanche et il ne me reste plus que celle qui ressemble à celle ci rose foncé , la floraison est presque non stop ! je ne savais pas que les cosmos était doubles aussi ? <br /> <br /> bisous
Répondre
D
qu'il est beau ton jardin ! je retiens pour l'an prochain l'idée du penstemon, de l'alcalthaea, du cosmos double magnifique et du coquelicot blanc (je n'en avais jamais vu). Récolte bien les petites graines pour le SOL2017 !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité