Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
14 juillet 2016

de retour

 

de retour de notre périple dans le sud-est 

biarritz

 

 

bayonne

 

 

espelete

 

 

toulouse

 

le ciel n'a pas toujours été bleu , et nous n'avons pas souffert de la chaleur (lol)

jardin1

 

mes "supers-nanas" ont bien travaillé pendant mon absence
heureusement car j'ai une tentinite au genou droit et je dois le ménager 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes postales ! Heureuse de savoir que tu as passé de belles vacances ! Et quel bonheur de retrouver son jardin en pleine forme ! Merci les "super nanas " ! Bisous Camille
Répondre
C
tu as bien bougé dans le sud ouest, c'est un beau pays, mais j'ai souvenir de vacances très arrosées sur la côte basque, alors tu vois..j'ai bien aimé Espelette,<br /> <br /> bonne soirée Camille! bises
Répondre
E
Bonsoir Camille quelle belle escapade vous avez fait sans trop de chaleur peut être un bien pour visiter ,revenir avec un beau jardin tondu cela doit être bien agréable .<br /> <br /> Oh la tendinite c'est pas super les balades avec peut être des montées et des descentes , l'envie de faire du jardin doit vous tenaillez ,prenez soin de vous.<br /> <br /> Belle soirée Camille
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité