Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
27 juin 2016

pavots en liberté

 

les pavots se sèment où bon leur semble ,
pas toujours au bon endroit  ,
mais la floraison étant éphémère on leur pardonne

 

DSC_0363a 

 

DSCN3519a 

 

pavo

  

DSC_0354a

  

DSC_0320a

  

DSCN3642a 

 

pavots2

 

DSCN3598a 

 

DSC_0426a

 

 

DSC_0046a

 

 

rose 

 

DSC_0035a

  

pavblanc

 

 

DSC_0079a

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tes photos sont belles, surtout la dernière qui est très champêtre avec ces graminées! Je préfère les pavots simples mais les tiens sont tous très beaux!
Répondre
R
Merci beaucoup Camille , je te la donne en MP .<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'adore les pavots surtout les doubles ce sont des fleurs magnifiques ! maman m'a souvent donné des graines mais je n'arrive pas à en avoir .<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Ils sont tous très beaux !!!!<br /> <br /> tes graines que j'ai semées avec beaucoup d'attentions ont bien levé...mais le semi a disparu très vite.... Je vais donc essayer de semer à la volée...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ooh ils sont magnifiques. Cette année j'en ai semés à la volée après mon échec l'année dernière et ça a marché ! Certains viennent de chez toi donc un grand grand merci !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité