Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
23 juin 2016

semis spontané

 

l'année dernière  un semis spontané de rosier
a grandi près d'un if de nombreuses et fortes tiges 
sans boutons de fleurs , je l'ai attaché sur une arche 
s'il fleuri je le garde , si non je le coupe
et bien il fleurit ,
des roses simples mais avec de jolis boutons roses

DSC_0212a

 

 

DSCN3551a

 

 

DSC_0302a

 

DSC_0310a 

 

P1110005a

 

semis1

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et en plus, il fleurit abondamment! Quelle chance que la nature te fasse un si charmant cadeau!
Répondre
M
Une belle surprise ce beau rosier si gracieux.... tu as bien fait de le garder !<br /> <br /> Pas un temps qui me convient en ce moment....et les plantes en souffrent elles aussi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Bonjour , d'ou l’intérêt de voir venir......je suis une adepte du" je sais pas se que c'est mais je laisse sa chance à cette petite plante qui à décider de s'installer chez moi"<br /> <br /> en générale je ne suis pas déçu!
Répondre
R
Quelle jolie floraison , ça valait la peine d'attendre et d'admirer ces jolies roses simples . Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ces rosiers un peu eglantines tres romantiques oui on a envie de les voir fleurir un peu partout j'avais essaye d'en faire une bouture mais je n'ai pas reussie je ne desespere pas !! hello le soleil brille brille brille profitons !! bises christine
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité