Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
22 juin 2016

bouquet parfait

 

un rosier bien nommé , c'est un création de Lens en 1989
je l'ai découvert dans le jardin d'Odile Masquelier
tellement il m'avait ravi couvert de bouquet de roses
planté dans mon jardin malgré la pluie ses bouquets résistent bien

DSC_0328a

 

 

DSC_0318a

 

 

DSC_0319a

 

 

 

DSC_0258a

 

 

DSC_0042a

 

 

DSC_0043a

 

 

 

DSC_0119a

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Camille, il est merveilleux ce rosier, je l'ai planté l'automne dernier et il me fait déjà de jolis bouquets !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Exactement le même que le mien! Il n'a pas un an et déjà une multitude de bouquets...parfaits!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
C
Superbe ce rosier !!!!
Répondre
P
J'entends souvent des avis contradictoires pour ce rosier, certains l'adorent et les autres le supprime. Je n'ai jamais pu me faire une idée précise de sa résistance, conclusion je ne l'ai pas planté et parfois je regrette. Heureusement que tes photos me réconfortent un peu, ce bouquet est effectivement "parfait" et il porte bien son nom. Bonne semaine !
Répondre
J
Il est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité