Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
16 juin 2016

que se passe-t-il au potager

 

malgré la fraicheur
les pois poussent bien et commencent à former les 'ptits' pois

pois1 

les salades se dégustent tous les jours , les courgettes grossissent
il leur manque juste un peu de chaleur

sal

de delicieux artichauts

art

 

j'oublie toujours quelques pommes de terre quand je les récolte 
elles ont bien poussé et sont dejà d'un bon calibre

DSCN3520a

 

je laisse monter à graines des poireaux pour attirer les abeilles et bourdons

poir 

hum! les fraises du jardin , depuis le 10 juin j'en fait mon dessert

DSCN3488a 

les framboises , j'en fait mon quatre heures

fram1 

les tomates au chaud dans la serre

DSCN3554a

 

Bobby passe ses journées à dormir dans la serre

 

DSCN3567a

 

 

 

P1100921az

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je vais suivre ton conseil et semer quelques graines à la volée entre les rosiers miniatures derrière mon grillage. Nous avons 26° aujourd'hui encore ! pourvu que ça dure !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Bonjour Camille,<br /> <br /> Un début de semaine sous le soleil dans mon coin de plaine, les montagnes bleutées sous un ciel pur !! dommage que je ne sais pas comment faire pour joindre une photo.... En tout cas ça va faire du bien à mon potager ! Belle semaine et merci pour la motivation qui me gagne dès que je viens me balader chez toi. Jai acheté des graines de pavot mais je vais devoir attendre que notre petit "hiver" passe avant de semer... je pense. Je dois être patiente. Belle semaine.
Répondre
T
Bonsoir Camille, merci pour ta réponse. Ce sont des pavots doubles alors.<br /> <br /> Moi aussi j'ai été contaminée par ta réussite au jardin et surtout au potager. J'essaie de combiner vos saisons aux miennes ... c'est pas évident. Grande envie de semer.... mais il pleut souvent des cordes.... je sème sous la varangue pour ne pas avoir de pluie mais mes semis sont rabougris. Bonne soirée.
Répondre
T
Que c'est reposant de venir te visiter. Les fleurs rose tout autour donne un air champêtre. J'adore! Ce sont des roses trémières ou des pivoines ? ou ?? Merci encore pour le partage. Tina
Répondre
B
Craquage pour tes poireaux en fleur!!!!!<br /> <br /> Bisoussss....
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité