Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
7 juin 2016

en ce moment

 

la première floraison du deutzia scabra punctata
il est planté dans un grand pot avec une clématite bleue
qui est en boutons

DSC_0005a

deutziascabra

 

calycanthus floridus tout petit mais m'a offert 4 fleurs que la pluie a abimé

DSC_0244a

caly

 

clématite Yukiokoshi, n'a pas fleuri l'an dernier , 3 fleurs cette année

DSC_0164a 

 

commence sa floraison en vert, pour finir toute blanche

2cleyu

 

neige d'avril avant d'être abimé par la pluie

 

DSCN3100az

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai acheté un deutzia scabra punctata ce printemps à saint jean de beauregard ; il n'est pas encore fleuri chez moi. J'espère qu'il poussera bien pour que je puisse profiter de son superbe feuillage sur le bas de mon jardin à l'ombre à proximité de mon coin d'épimédiums.
Répondre
L
Que de floraisons sublimes ! Ton deutzia est ravissant, ton calycanthus prometteur et ta clématite quelle merveille !
Répondre
W
Quelles belles floraisons. Une belle idée ce deutzia en pot. Est-ce un nain ? ou vas-tu devoir le transplanter ultérieurement en pleine terre ? Belle journée. Ici pour l'instant c'est soleil mais les orages arrivent à nouveau....
Répondre
R
De jolies floraisons blanches ! tes clématites sortent de l'ordinaire .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment sympa et lumineux ce deutzia Camille, et Neige d'avril bien sublime. Belle journée.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité