Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
20 mai 2016

toujours le même plaisir..

 

c'est toujours avec un grand plaisir 
que j'admire cette glycine qui après avoir colonisé le prunier
grimpe dans un sapin , je peux ainsi en profiter des deux côtés du jardin

 

DSCN3072

 

 

DSCN3084a 

  

DSCN3074

 

au dessus du portail

DSCN3168a 

de l'autre partie du jardin

DSCN3090a

  

DSC_0042a

 

mais dans cette partie du jardin  , il y a celle -ci que je forme en arbre 

mai2016glycine

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une splendeur! J'adore ça!
Répondre
M
Elle est vraiment spectaculaire! Magnifique! j'imagine le parfum dans tout le jardin!!! C'est génial de la voir atteindre le haut du sapin!
Répondre
M
Ta glycine est une pure merveille et est impressionnante .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette année particulièrement, les glycines sont somptueuses....<br /> <br /> Malheureusement, avec le temps on ne profite pas assez de leur odeur et la pluie les abime beaucoup...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh jardin de camille oh que j'aime tes soirs de melancolie oh ma merveille oh mon jardi n suis je deja au paradis ?, voila sur le theme du jardin de barbara ce que m'evoque ton jardin les glycines j'adore je ne sais plus quoi dire tant c'est beau !! chanceuse ! bises christine
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité