Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
16 mai 2016

en ce moment

 

le ciel oscille entre soleil , éclaircies et bruine
quand le soleil est là les températures s'élèvent
de 11° elles passent à 20° en quelques minutes

DSC_0789a 

consoude

consoude

  

DSC_0839a 

oranger du mexique

oranger 

 

DSC_0857a 

boule de neige

boule

 

 

DSC_0934a

 

dicentra

DSCN3060a

 

 

DSC_0937a

 

 

DSC_0938a

hydrangea 'wedding Gown' (achat Chantilly) 

wedding

 

 

DSCN3085a

 

il a de beaux yeux n'est-ce pas !
mon Bobby

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a des yeux doux ton minet!<br /> <br /> J'aime bien tes photos et la façon dont tu as créé les montages avec! L'oranger du Mexique, je l'adore! Et ta viorne 'Boule de Neige' est énorme! Et je suis fan de ton nouvel hydrangea!
Répondre
G
Que du joli! J'aime beaucoup cette atmosphère!<br /> <br /> Caresses à Bobby, aux yeux attentifs!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Wedding Gown, superbe, chez qui l'as-tu trouvé ???<br /> <br /> Une caresse à Bobby<br /> <br /> MC
Répondre
L
Elles sont si belles toutes ces fleurs blanches qui égaient ton jardin. Ta bannière est d'ailleurs splendide !
Répondre
M
Tes mosaïques sont vraiment très réussies...<br /> <br /> Tu as donc craqué à Chantilly !!! pour ce très beau hydrangéa ...<br /> <br /> Bonne plantation...Bonne semaine<br /> <br /> Bises à très bientôt
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité