Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
10 mai 2016

chou crème chantilly

 

je l'ai planté l'année dernière ,
il a passé l'hiver sans problème
offrant même des couleurs mauve par temps de pluie
j'aurais du le tailler , il s'est séparé en trois branches
occupant plus d'un m2 , maintenant il est en pleine floraison
et c'est vraiment un chou extraordinaire

10 avril

P1100204a

 

 

DSC_0317a

 

 

DSC_0315a

 

 

DSC_0316a

 

 

DSC_0318a

 

24 avril

 

DSCN2791a

 

 

2794a

 

4 mai

 

DSCN2955a

 

DSC_0793a

 

 

DSC_0794a

 

9 mai

DSCN2977a

 

il se multiplie par boutures , les graines sont stériles

 

DSCN3016a

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
IL est magnifique et impressionnant par son envergure ! Bisous ...Colette
Répondre
M
Très impressionnant ! J'aime bien ta mise en scène avec les arcades végétales à l'arrière ! Belle journée Camille.
Répondre
L
Une belle envergure pour ce chou !
Répondre
E
Bonjour Camille surprenant les fleurs de ce choux les teintes sont superbes le feuillage un peu rosé qui l'entoure est d'une tel beauté que je suis vraiment surpris qu'un choux peut devenir aussi énorme sur un année .<br /> <br /> Les arches à l'arrière sont magnifique une jolie vision de cet endroit.<br /> <br /> Belle journée Camille soleil et éclaircie au programme le jardin est ravi de recevoir un peu d'eau
Répondre
L
Oh, waouh, mais il est monumental !! Je ne pensait pas qu'il devenait si gros...on dirait presque un arbuste : impressionnant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité