Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
8 avril 2016

mon outil magique

 

qui n'a pas pesté
en voyant ces touffes de pissenlits envahirent la pelouse
et bien j'ai un outil magique de chez Fiskars
on plante le manche bien au centre du pissenlit ,
avec le pied on appuie sur la pédale on incline le manche
et hop le pissenlit est pris dans les machoires
il suffit de descendre la barrette jaune pour extirper la plante 
et mettre dans un saut
plus besoin de se baisser !

 

2fis

 

un outil très bien pensé pour éviter les maux de dos

 

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes parents l'ont et leur pelouse est débarrassée de tous les pissenlits car dès qu'ils en voient un, ils dégainent l'outil magique! Parfois, je le leur emprunte mais j'ai tellement de pissenlits que je n'en viens pas à bout et je me décourage... ;)
Répondre
L
J ai cet outil, ..et c'est génial!
Répondre
H
j'ai cet outil depuis une semaine c'est génial .<br /> <br /> <br /> <br /> Bénédicte
Répondre
D
oui mais....est-ce que ça fonctionne aussi avec d'autres mauvaises herbes que le pissenlit ? chardon par ex. As-tu essayé ?
Répondre
W
Cet outil a vraiment l'air génial....Bon we.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité