Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
29 mars 2016

les cloches m'ont gâtée

 

un objectif macro ,
pas facile à maitriser quand on a pris l'habitude
de presque tout prendre en automatique

 

DSCN2689a 

mes essais

DSC_0043a

malus coccinella

DSC_0015a 

euphorbe myrsinite

DSC_0028a

spirée gold flame 

DSC_0032a

DSC_0035z 

acer Ginnala

DSC_0036a 

mahonia aquifolium

DSC_0063a

parrotia

DSC_0052z

pulmonaire

DSC_0033a

narcisse

DSC_0045a

DSC_0046a

DSC_0040a

corète

DSC_0057z 

fenouil bronze

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes premières photos sont déjà bien réussies...avec un peu de pratique tu va nous faire rêver encore plus...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe des cloches très généreuses, pour un essai c'est génial ! Perso je prend<br /> <br /> 'A.P.N simple, Evelyne prend le reflex avec plusieurs zoom mais c'est lourd pour la<br /> <br /> ballade on prend le tout simple ...Bisous ...Je vais répondre à ton mail pour st jean<br /> <br /> en M.P
Répondre
S
D'accord avec toi pour le poids ! mais dans ton jardin ça va ! nous allons pouvoir profiter de tes merveilles de très près !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
E
Bonjour Camille ,mais c'est un super cadeau et pour mon plus grand bonheur je profiterais de vos photos moi qui ne connais rien aux appareils de photos j'apprécie beaucoup la photographie et je vois des merveilles de photos sur des blogs de photographes une autres passion pour moi la photographie mais en ne la pratiquant pas j'adore me ressourcé devant une simple photo.<br /> <br /> Vos essais sont supers la tulipe un gros coup de cœur l'euphorbe dans ce flou .<br /> <br /> Amusez vous Camille et belle semaine à vous
Répondre
K
Vos photos sont magnifiques! Bravo!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité