Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
1 février 2016

rétro de juillet 2015

 

peu de chose au jardin
surtout en ce weekend de pluie
donc retour en arrière

ma préférée

DSCN9332a 

la floraison des dahlias

dahlias 

les autres fleurs

divers1 

une belle hémérocale 

hemerocale

des hortensias qui résistent à la sécheresse ( beaucoup d'arrosages) 

hortensia

 

DSCN9416a

DSCN9420a

DSCN9559a

le déception : les escargots !
qui attendent la pluie cachés dans des pots

escargots1 

et pour terminer cette rétro un des bouquets du mois
ambiance blanche

DSCN9431z

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mois de juillet était flamboyant dans ton jardin , que de fleurs , de dahlias tous plus beaux les uns que les autres et de très belles associations de plantes et de fleurs .<br /> <br /> Dans mon jardin , avec la canicule les dahlias même arrosés ont très peu fleuris et certains au départ ont été mangés par les "baveux " alors j'avais décidé à l'automne de les enlever ce que je n'ai pas fait alors je verrais comment ils se comportent cette année .<br /> <br /> Quel âge a ton jardin exactement , tu l'as dit une fois mais je ne sais plus ?<br /> <br /> En tout cas il est magnifique .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est sûr on ne sent guère la canicule sur ces photos qui sont une véritable explosion de couleurs et de joie ! E je suis emballée par la dernière scène tout en verts, et blondes graminées et par le bouquet of course so romantic ! Bizh Camille et belle journée.
Répondre
G
Superbe! Une belle collection de dahlias en plus. Et je craque bien sûr pour tes associations...
Répondre
E
Superbe ta mosaïque de dahlias, j'ai tout rentré en novembre mais on peut aussi<br /> <br /> les laisser en terre avec de la paille ou autre et mettre une bâche, j'ai fait cela des années !!! Bises...Colette
Répondre
E
Bonsoir Camille ,pfffffff vos photos me donne le sourire et envie de jardiner d'être au jardin tout simplement avec un peu de soleil et surtout moins de vent .vous avez quand même un sacré travail dans votre jardin et une telle réussite je sais que tout n'est pas sans mal .<br /> <br /> Je craque pour la mosaïque d'hortensias et votre bouquet blanc quand au dahlias ah cette année Empereur de Chine feras sont entrée au jardin.<br /> <br /> Belle soirée Camille et merci pour votre partage
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité