Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
15 janvier 2016

rétro de juin 2015

 

 

 c'est le moment de la rétro de juin 2015

mes préférées

DSCN8765a 

Narrow water , Rovile , Paul 'himalayan musk

DSCN8792a

 

Treasure Trove recouvre le poirier

DSCN8812a

 

Marietta Silva Tarouca

rosejuin1

 

quelques roses de juin

vivacejuin15

 

sans oublier les vivaces et annuelles

DSCN9087a

 

association du blanc et du bleu avec Snow ballet  ,
campanule et sauge

DSCN9128a 

Ruffled Burgondy ( de Warrens) avec une persicaire

la découverte du paradis d'Isabelle

isabelle1 

et son superbe "gâteau" pour Chaalis sur le stand de Daniel

P1080533a

 

le bouquet du mois

 

juin2015

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai lu que Snow Ballet était un petit couvre-sol ... Il n'a pas l'air si rampant chez toi ?...
Répondre
J
Juin, le mois des roses et des jardins fleuris...Tes planches de photos sont du pur bonheur, et j'adore ta haie de roses sur ta première photo...<br /> <br /> Bonne soirée Camille .
Répondre
E
Quel souvenir ta sublime haie de roses , la liane sur la gloriette ou arche ? j'ai mieux remarqué les roses que la structure ...Tout était tellement beau chez toi nous <br /> <br /> n'avons pas regretté nos 2 h de route !!! Bises et bon week-end ...Colette
Répondre
D
Quel beau mois, mon préféré avec Mai; et chez toi c'est un bonheur!
Répondre
E
Bonsoir Camille ,en voyant vos photos je me dis vieillir de quelques mois pourquoi ,pas il est superbe pour vous ce mois de juin avec votre visite Chez Isabelle je me souviens .Quelle beauté le "Theasure Trove " il est imposant .<br /> <br /> Le bleu et blanc toujours une valeur sûre je trouve au jardin ,le bouquet du mois était à la hauteur de ce joli mois de juin chez vous .<br /> <br /> Avec le temps bien hivernal un rayon de soleil votre billet .<br /> <br /> Beau week-end à vous Camille
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité