Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
6 janvier 2016

sous l'ombre d'un arbre

 

j'en avais assez
de ressemer du gazon tous les ans
sous ce grand érable pourpre ,
et impossible d'imaginer de planter, trop de racines
donc après avoir fait une bordure de pavés 
posé du géotextile , on a étalé un bigbag de graviers
(réalisé en 2013)j'ai depuis mis dans un grand pot un hydrangea
 cet automne un acer Butterfly et dans deux autres pots des hostas

DSCN2966

P1010585

 

 

P1010761z

 

 

 

P1090912a

 

pour moi je trouve que c'est une solution satisfaisante

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca donne très bien comme çà, le coin gagne en lumière. Bravo pour cette idée!
Répondre
L
c'est une très belle solution c'est top <br /> <br /> bravo<br /> <br /> linette
Répondre
N
C'est très joli maintenant!
Répondre
J
Bonjour et bonne année! Vous avez un magnifique jardin très bien entretenu, j'aime bien le design!
Répondre
E
C'est la solution idéale, car ton jardin étant grand et bien fourni, pas la peine de se<br /> <br /> compliquer la vie ...C'est en plus très esthétique ..Bises ...Colette
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité