Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
23 janvier 2016

seeds of love 2016

 

DOqa_0cycns7wlzvRBaAfwg0NGc@640x480

les gagnants sont

1.3.5.8.15.20.21.24.25.30.33.34.39.42.43.45
51.64.65.72.74.77.84.86.91.93.99.130.143.145 

voiçi les graines des plantes que je vous propose

1 cirsium rivulare atropurpurea

 

Cirsium rivulare atropurpureum

agrostemma githago où nielle des blés

 

Agrostemma githago "ocean pearls" ' Nielles des blés)

triffolium rubens

 

Trifolium rubens (Trèfle rouge)

DSCN8504z

 

Pavot simple pourpre

faites votre choix

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Camille et merci pour tes graines qui m'attendaient au retour de mes vacances. je suis vraiment heureuse à l'idée d'avoir une partie de ton jardin chez moi. Tes boutures de chrysanthèmes poussent bien dans ma serre en attendant des meilleurs jours pour pouvoir les sortir. Merci encore et bises
Répondre
E
Bonjour Camille, les graines de Nielle de couleur crème et de pavot simple pourpre sont bien arrivées et je t'en remercie! <br /> <br /> NB : pour le Cirsium, tu m'as en fait envoyé des pétales séchés. J'ai moi-même eu la blague il y a quelques années avec des centaurées : j'avais pas vu tout de suite que les graines étaient à la base, très bien accrochées au réceptacle de la fleur, plus en forme de petites perles plutôt allongées et arrondies. Maintenant lorsque je récolte les graines de centaurées, je presse bien la base de la fleur quand elles viennent juste d'arriver à maturité (sinon ce sont les oiseaux qui viennent les chercher avant moi...) Gros bisous et encore un tout grand merci
Répondre
M
Merci beaucoup Camille, tes petites graines sont arrivées ce midi et je vais les choyer. Doux week-end.
Répondre
M
Bonjour Camille, le facteur n'en revenait pas de m'acheminer une aussi jolie lettre. Merci beaucoup pour les graines de cette jolie variété j'espère réussir j'en rêve déjà. Bon week-end
Répondre
E
Un grand merci Camille pour tes jolies graines ta sélection était originale et belle !<br /> <br /> Je vais m'appliquer pour les semis ! Pleins de bisous et bonne soirée ! Colette
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité